Accueil Actu Télé

Benjamin Castaldi chute en plein direct sur le plateau de TPMP et finit la soirée à l’hôpital (vidéo)

L’ex présentateur de TF1 a rassuré ses fans inquiets sur Twitter.

Temps de lecture: 2 min

C’était la grosse la «  darka », ce jeudi soir, à 21h sur C8 ! Cyril Hanouna présentait en direct un prime exceptionnel dédié aux 8 ans de l’émission « Touche pas à mon poste ». Pour l’occasion, le trublion, qui a fait appel aux anciens et actuels chroniqueurs, avait mis les petits plats dans les grands lors de l’émission : défis de taille, cadeaux, et petite surprise inattendue…

En effet, alors que le présentateur revenait sur les meilleurs moments de l’histoire de « TPMP », un énorme paquet cadeau a fait son apparition sur le plateau. Dedans, Franck Gastambide et Malik Bentala, les deux acteurs à l’affiche de « Taxi 5 », discrètement cachés. Et c’est là que tout a dérapé : les deux compères ont littéralement détruit le décor.

Benjamin Castaldi a disparu

Armé d’un pistolet à eau et de bombes moussantes, Franck est sorti du paquet surprise et a aspergé le trublion de C8, ses chroniqueurs et le public. Sauf que la production ne s’attendait pas à ce que le mélange, une fois au sol, soit si glissant. Et Benjamin Castaldi en a fait les frais en plein direct. L’ancien présentateur de TF1 a lourdement chuté et a dû être rapidement conduit à l’hôpital.

Il donne de ses nouvelles

Dans la nuit, Benjamin Castaldi a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Sur une photo publiée sur Twitter, le chroniqueur de TPMP sort des urgences avec le bras en écharpe. « Plus de peur que de mal  », a-t-il écrit à ses fans inquiets, précisant qu’il serait de retour lundi dans TPMP.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une