Accueil Actu Télé

TPMP: Dylan révèle son incroyable salaire dans Koh-Lanta (vidéo)

L’ex-aventurier a négocié son contrat et empoché un joli pactole !

Temps de lecture: 2 min

Avis aux personnes qui souhaitent se faire de l’argent facilement : Koh-Lanta est fait pour vous à condition que vous soyez un redoutable négociateur ! Dylan, candidat éliminé vendredi soir de l’émission, s’est confié ce lundi 30 avril sur son salaire lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait envie…

L’occasion de revenir sur son parcours dans l’émission d’aventure phare de TF1, où il aura tenu vingt jours dans cet incroyable « combat des héros », mais aussi et surtout de partager quelques informations croustillantes, comme celle de son cachet.

L’aventurier le mieux payé

Ainsi à la question de savoir combien sont payés les candidats pour participer à l’émission de TF1, le Luxembourgeois de 23 ans a été on ne peut plus clair : « On est tous payés la même chose : il y a un contrat fixe. On signe pour la même chose, on a tous le même salaire. Environ 7.000 euros ou 10.000, pas grand-chose quoi. Et ce peu importe le temps que l’on reste  ». En revanche, celui qui avait fait le buzz grâce à ses mocassins dans l’édition précédente a empoché bien plus que ses petits camarades. « Après, si tu as envie de négocier ton contrat, tu négocies ton contrat. Moi j’ai eu la chance de ne faire que trois jours (NDLR. dans son premier passage) et d’être le mieux payé des aventuriers  », confie Dylan à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Voir la vidéo sur mobile

Un joli pactole

« Ils me voulaient à tout prix parce que j’avais fait tout ce qu’il fallait en trois jours, donc j’ai négocié mon contrat. Les aventuriers le savent. Au total j’ai pris 27.000 euros, que je fasse trois jours ou toute l’aventure », a lâché l’ex-aventurier. Et d’ajouter sans langue de bois : « On fait de la télé. C’est un business et on est là pour négocier le contrat. Si tu dis juste ’oui’, c’est ton problème  ». Business is business !

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une