Accueil Actu Stars

Meghan Markle confirme que son père n’assistera pas à son mariage

L’opération du cœur subie par Thomas Markle l’empêchera d’assister au mariage de sa fille.

Temps de lecture: 2 min

«Malheureusement, mon père ne viendra pas à notre mariage», a annoncé Meghan Markle dans un communiqué envoyé jeudi par le palais de Kensington.

Selon une information publiée mercredi par le site d’information sur les célébrités TMZ, l’opération du cœur de Thomas Markle s’est déroulée avec succès. Mais cette opération l’empêchera de pouvoir assister au mariage de sa fille Meghan et du prince Harry ce samedi 19 mai.

Mardi, l’homme de 73 ans avait annoncé qu’il allait devoir subir cette opération suite à des problèmes de santé et qu’il ne pourrait donc pas conduire sa fille à l’autel, comme il l’aurait souhaité. D’après son docteur, Thomas Markle a subi trois implantations de stents, ou extenseurs vasculaires de ses vaisseaux sanguins. Selon TMZ, il semblait «vif et cohérent» après son opération.

«J’ai toujours pris soin de mon père et j’espère qu’on lui laissera l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé», ajoute Meghan Markle dans son communiqué.

Relations tendues avec les médias

Le père de la future altesse était déjà touché par la polémique, à cause de photos le mettant en scène en train de se préparer pour le mariage de sa fille. Traqué par les paparazzis, il s’est retrouvé au milieu de relations tendues entre les médias et la famille royale britannique.

Le prince Harry reprochait déjà aux paparazzis d’avoir causé la mort accidentelle de sa maman, la princesse Diana, en 1997. Autre problème survenu ce mercredi avec les médias: TMZ affirme que la demi-sœur de Meghan Makle, Samantha, a dû aller à l’hôpital pour une cheville et un genou cassés à cause d’un photographe. En voulant l’éviter, le petit ami de Samantha aurait fait un écart et serait rentré dans une barrière en béton. Les tensions continuent donc, à l’approche du mariage royal.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une