Accueil Actu Télé

Incident ce matin lors d’un duplex sur BFMTV: un cheminot insulte Macron (vidéo)

La séquence a surpris de nombreux téléspectateurs ce matin sur la chaîne d’informations.

Temps de lecture: 1 min

Grosse angoisse ce matin sur BFMTV. Dans « Première Édition », la matinale de la chaîne d’information du canal 15, Christophe Delay et Aurélie Casse sont revenus sur la dixième séquence de grève de deux jours qui débute aujourd’hui en France et sur le blocage, par des cheminots, de la gare Lille-Flandres.

Le journaliste bousculé

En direct de la gare Lille-Flandres ce vendredi matin, le journaliste de BFMTV Lionel Top était aux côtés de syndicalistes en grève, rassemblés sur un quai de la gare. Mais alors que le journaliste assurait son duplex, celui-ci a été rapidement perturbé par un gréviste, affublé d’un gilet orange siglé SNCF. Le cheminot en colère a alors lancé en direct : « Mange tes morts, Macron, putain !  » tout en bousculant le journaliste dérouté vers la bordure du quai.

En plateau à Paris, Christophe Delay a repris la main en concluant la séquence immédiatement. « C’est bien que l’on puisse faire notre travail à peu près normalement. On ne confisquera pas l’information ! » a-t-il aussitôt réagi… Regardez !

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une