Accueil Actu Stars

Beyoncé et Jay-Z : un album surprise et un clip déjanté tourné au Louvre (Vidéo)

Le couple le plus populaire de la musique aime surprendre ses fans et faire étalage de leur amour.

Temps de lecture: 2 min

Surprise, surprise. Sorti uniquement sur la plate forme de streaming Tidal, l’album en duo de Beyoncé et son mari, Jay-Z, a de quoi faire parler de lui. La chanteuse et le rappeur avaient annoncé la sortie d’ « Everything is love » début juin lors du début de leur tournée commune.

Le couple a également publié le clip d’un titre présent sur l’album, « Apesh**t. » Sa particularité ? Il a entièrement été tourné au musée du Louvre, à Paris. Le couple y apparaît devant « la Joconde » ou encore « le Sacre de Napoléon. »

Mélange de pop et de rap, l’album est l’un des plus personnelles des deux stars puisqu’ils n’hésitent pas à y livrer des détails de leur vie sexuelle. Une pratique de révélations que le couple avait déjà utilisé puisque c’est déjà par leurs chansons que Beyoncé avait révélé l’infidélité de son mari (« Lemonade ») et que celui-ci lui avait demandé pardon (« 4:44. »)

Ce n’est pas la première fois qu’ils enregistrent un titre ensemble, notamment sur l’album de Beyoncé « Drunk in Love. » La tournée sera également commune, comme en 2014, d’où le titre de celle-ci « On The Run II » qui fait suite à « On The Run. » Elle passera par l’Europe et l’Amérique du Nord.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une