Accueil Actu Télé

Agression sexuelle supposée dans Koh Lanta : Denis Brogniart s’exprime

Il ne veut pas se mêler de cette affaire.

Temps de lecture: 1 min

Dans une interview accordée à PureMedias, Denis Brogniart affirme ne pas vouloir se mêler de cette affaire d’agression sexuelle supposée dans Koh Lanta, l’émission qu’il présente.

Il explique : « On a traversé des moments difficiles. Je reste persuadé qu'on a pris la bonne décision en arrêtant le tournage parce que c'est un programme familial, divertissant, qui fédère énormément d'enfants... Compte tenu du contexte, sans être flic ou juge, et encore une fois aujourd'hui je n'ai aucune idée ce qui s'est passé - et je ne veux pas le savoir, ce n'est pas mon rôle -, il était important d'arrêter et de repartir ».

Rappel des faits

Pour rappel, dans la nuit du 10 au 11 mai, la société qui réalise l’émission Koh Lanta, ALP, avait annoncé dans un communiqué que le tournage du jeu était annulé. Après avoir invoqué un « événement extérieur au jeu survenu entre deux candidats », en refusant d’en dire plus, ALP a finalement indiqué que l’annulation avait été décidée après qu’« une concurrente a accusé un autre participant d’avoir commis une agression sexuelle ».

L’affaire est actuellement entre les mains de la justice.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une