Accueil Actu Soirmag

À 8 ans, Yoyoka est déjà une prodige de la batterie (vidéo)

La fillette se déchaîne sur une chanson de Led Zeppelin.

Temps de lecture: 2 min

À seulement 8 ans, Yoyoka a fait fondre les internautes avec sa reprise déchaînée de « Good times Bad Times » de Led Zeppelin. La petite fille a une ambition : devenir « le meilleur batteur de la planète ». C'était dans cette optique que la petite japonaise s'était présentée au concours féminin baptisé Hit Like A Girl. Si elle n'a pas gagné, elle a réussi à se faire un nom sur la toile.

Sa prestation enflammée sur la chanson « Good Times Bad Times » de Led Zeppelin a subjugué des centaines de milliers d'internautes, qui n'ont pas hésité à qualifier sa performance d'incroyable, de formidable ou encore de brillante.

Un talent précoce

Il faut dire que la petite fille a commencé la batterie très tôt, dès l’âge de deux ans. Deux ans plus tard, elle jouait déjà au sein du groupe familial Kaneaiyoyoka, en enchaînant les concerts dans de multiples scènes japonaises.

Mais la petite prodige ne joue pas uniquement de la batterie, elle assure également les chœurs et les claviers, en plus d'écrire et de composer ses propres morceaux. Elle a même déjà commencé à apprendre l'anglais, en vue de la préparation d’une future carrière internationale.

Une petite fille qui a de l’ambition.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une