Accueil Actu Soirmag

Après leur victoire face à la Suède, des supporters anglais saccagent un magasin Ikea (vidéo)

La scène se déroule dans un magasin de Londres.

Temps de lecture: 2 min

Des hooligans 2.0 ? Ce qui est sûr, c’est que ces supporters des Three Lions étaient ravis de la victoire des leurs face aux Suédois ce samedi 7 juillet. La bande à Harry Kane s’est qualifiée pour la demi-finale du Mondial 2018 (2-0) et a permis au peuple anglais d’exulter. Certains fans ont eu pour idée de saccager un magasin Ikea, la célèbre enseigne venue de Suède.

À lire sur le même sujet =>Boîte de nuit, bataille d’extincteurs : les Français ont fait la fête après leur victoire contre l’Argentine

À en croire des images postées sur Twitter, les supporters ont mis un sacré boxon dans ce qui semble être la partie « chambre à coucher » du magasin londonien. Sauts de cabri sur les lits, dégagements à la Pickford dans des poufs qui traînaient par là, le tout au grand dam des employés de la firme qui risquent bien de devoir tout ranger après le passage de ces fans des Three Lions un rien envahissants.

Les trouble-fête ont en tout cas été très décriés sur les réseaux sociaux et ont provoqué un véritable buzz : la vidéo a déjà été vue à près de 800.000 reprises. Rebelote mercredi prochain, à 20h, après une éventuelle victoire contre l’équipe au damier ? Cela dit, comme le note le média français 20 Minutes, il leur faudra alors être ingénieux : pas sûr que Londres regorge de magasins croates.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une