Accueil Actu Stars

Le père de Meghan Markle compare la famille royale à une «secte»

Et la reine d’Angleterre commence à en avoir marre de ce drame familial.

Temps de lecture: 2 min

Il ne se passe plus une semaine sans que Thomas Markle, le père de la duchesse de Sussex, ne fasse un coup d’éclat.

À l’occasion d’un entretien accordé au tabloïd britannique The Sun, le père de la princesse s’en est pris une nouvelle fois à la nouvelle famille de sa fille. « Ils sont comme une secte – comme la Scientologie – parce qu’ils gardent des secrets. Ils ferment la porte, abaissent les stores et bouchent leurs oreilles pour ne plus rien entendre », a-t-il déclaré.

Ces propos chocs prononcés par le père de l’épouse du prince Harry risquent de froisser une nouvelle fois la famille royale britannique, qui a déjà eu son lot de critiques par le passé.

Plus récemment, Meghan Markle aurait déclaré ne plus vouloir adresser la parole à son père si celui-ci ne s’arrêtait pas de parler d’elle à la presse. Voilà une nouvelle sortie médiatique qui n’arrangera rien. Thomas Markle et la princesse n’ont d’ailleurs plus échangé un mot depuis le lendemain de son union avec Harry.

La reine Elizabeth II commence d’ailleurs à être exaspérée par ces drames incessants, si l’on en croit des informations du Sunday Times. Selon une source proche de la famille royale, « le prince Charles a beaucoup de sympathie pour Meghan mais la reine ‘roule des yeux’ devant ce drame familial ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une