Accueil Actu Soirmag

Plus de 20 ans après Michael Jordan, LeBron James bel et bien à l’affiche de «Space Jam» 2 (vidéo)

La star de la NBA suit les traces de son illustre prédécesseur dans ce rôle, Michael Jordan.

Temps de lecture: 2 min

En 1996, Michael Jordan participait à un match de basket dans le premier opus de « Space Jam ». Dans ce film qui mélange animations et images tournées avec des personnages réels, les spectateurs suivaient les aventures des Looney Tunes. Le long métrage, mettant en scène Bugs Bunny et le reste de la bande et devenu culte, aura donc une suite dont le tournage devrait commencer à l’été 2019.

Voir la vidéo sur mobile

« Infini plus » qu’une simple collaboration

Et dans le casting, il y aura finalement bien LeBron James. L’information a été officialisée ce 19 septembre après des mois de (faux) suspense. Oui, il y aura bien une suite à « Space Jam » et oui, le basketteur américain star sera de la partie. L’homme de 34 ans devrait même produire le film via sa société, SpringHill Entertainment, comme le note le Huffington Post.

Nul ne sait, pour l’heure, si le deuxième opus sera aussi réussi que le premier qui est devenu, pour beaucoup, une référence du genre. « Space Jam va beaucoup plus loin qu’une simple collaboration entre moi et les Looney Tunes », a noté LeBron James, interviewé par le Hollywood Reporter. « C’est infiniment plus. J’aimerais juste que les enfants se rendent compte à quel point on peut se trouver en contrôle dans sa vie quand on ne renonce pas à ses rêves ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une