Accueil Actu Soirmag

MediaMarkt: une cliente et un employé s’échangent des poèmes endiablés pour un iPhone X (photos)

Pauline désespérait de recevoir le bijou de chez Apple. À la place, elle a eu une discussion hilarante avec le préposé aux réseaux sociaux de l’enseigne.

Temps de lecture: 2 min

« Pauline, ô Pauline », « Seba, ô mon bon Seba », les échanges tout en vers et en rimes sont cocasses et très amusants. En ce début du mois de septembre sur Facebook, Pauline propose à l’enseigne spécialisée dans la vente d’appareils électroniques de lui offrir en iPhone X contre un beau poème. C’est simple, efficace et… refusé par MediaMarkt, au grand dam de la jeune femme.

« À la base, je voulais juste un iPhone », écrit Pauline sur le réseau social en guise de légende à toutes les captures d’écran qu’elle a publiées le 3 septembre dernier. Des captures d’écran qui révèlent l’étendue de sa conversation poétique avec le Community Manager de MediaMarkt, visiblement lui aussi très inspiré. Sudinfo a épinglé tous ces messages. Nous vous proposons tout simplement de suivre ces images et d’y lire cette conversation endiablée.

Romance poétique en 21 captures d’écran

La publication de Pauline fait un véritable buzz sur Facebook avec, au moment d’écrire ces lignes, près de 500 commentaires, plus de 2.000 partages et encore plus de « likes ». Pour l’heure, nul ne sait si ces deux personnes se sont croisées dans la vraie vie… Ce qui est certain par contre, c’est que Pauline n’a pas obtenu le téléphone tant espéré !

belgaimage-97598196-full
Belga

belgaimage-97598196-full
Belga

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une