Accueil Actu Stars

La mère de Demi Lovato se confie près de deux mois après l’overdose de sa fille (vidéo)

Dianna raconte comment elle a appris l’information et donne des nouvelles de sa fille.

Temps de lecture: 2 min

« J’étais en train de regarder mon téléphone et tous ces messages ont commencé à arriver », rembobine Dianna, la mère de Demi Lovato. Inteviewée par Newsmax TV, elle raconte qu’elle a appris l’overdose de sa fille via internet. Premier réflexe : se précipiter sur le média spécialiste du people TMZ pour tenter de comprendre les premiers éléments du drame survenu le 24 juillet dernier. Désormais, Demi Lovato est en cure de désintoxication et lutte contre ses dépendances.

Voir la vidéo sur mobile

« J’étais très inquiète »

« Avant même de pouvoir lire ce que TMZ rapportait, Kelsey, l’assistante de Demi à l’époque, m’a appelée. (…) Les mots qui sont ensuite sortis de sa bouche sont les plus durs à entendre en tant que parent. Elle m’a dit que Demi avait fait une overdose. J’étais sous le choc, je ne savais pas quoi dire. En tant que parent, je ne m’étais jamais préparée à entendre cela sur l’un de mes enfants », se souvient la mère de la chanteuse américaine.

Résultat, elle s’est précipitée à l’hôpital dans lequel Demi Lovato avait été admise. « Elle était en mauvais état mais je lui ai dit : ‘Demi, je suis là, je t’aime’. Et elle m’a répondu ‘Je t’aime aussi’. À partir de là, je ne me suis jamais autorisée à penser que ça pouvait mal se passer ». Deux jours durant, c’est l’inconnue : ses proches ne savent pas si la chanteuse va survivre. « J’étais très inquiète et j’ai essayé d’être forte pour elle, pour ses sœurs et pour ma famille ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une