Accueil Actu Télé

Yann Moix choqué par le suicide d’une policière (vidéo)

Il avait violemment critiqué Maggy Biskupski, fin septembre dans l’émission « Les terriens du samedi. »

Temps de lecture: 2 min

« La peur au ventre, vous n’avez pas les couilles d’aller dans les endroits dangereux. Je trouve que venir vous victimiser à longueur d’émissions de télévision vous ridiculise auprès de la population. » Yann Moix n’avait pas mâché ses mots en septembre dernier face à Maggy Biskupski, porte-parole du mouvement « Mobilisation des policiers en colère. »

Sauf que depuis, Maggy Biskupski, 36 ans, s’est suicidée avec son arme de service. Une nouvelle qui a choqué le chroniqueur de Thierry Ardisson, qui a tenu à lui rendre hommage dans l’émission de ce samedi 17 novembre des « Terriens du samedi. »

« C’est terrible quand vous vous êtes invectivé avec quelqu’un (…) que vous apprenez qu’une personne que vous avez vue réellement, en face de vous, si jeune, n’est plus là. Vous vous dites que la mort a toujours tort et que pourtant elle a toujours le dernier mot » explique Yann Moix, ému. « Si elle était là aujourd’hui, peut-être que je parlerais très longtemps avec elle après le débat et que je ne partirais pas aussi rapidement que je l’ai fait la dernière fois. Je crois que dans des moments comme ça, le silence et le respect l’emportent et que pendant les semaines qui vont venir, je ne pourrai pas m’empêcher de penser à elle régulièrement. »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une