Accueil Actu Stars

«Vous êtes trop haineux» : Franck Dubosc ne soutient plus les gilets jaunes (vidéo)

Temps de lecture: 1 min

« On va tous ensemble faire quelque chose » s’était confié Franck Dubosc sur Facebook en promettant aux gilets jaunes de trouver une solution avec d’autres artistes.

Cette promesse datait de fin novembre, aujourd’hui, il semblerait que l’artiste ait retourné sa veste ou plutôt son « gilet ».Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre l’humoriste émettre des regrets concernant son soutien au mouvement des gilets jaunes. La scène se passe en pleine séance de dédicace ce jeudi 6 décembre à Lausanne en Suisse.

Lorsqu’un fan lui demande s'il voudrait être le parrain d'une émission consacrée au mouvement contestataire, le comédien répond par la négation. « Certainement pas. Les gilets jaunes c'est du passé monsieur. Vous êtes trop haineux trop hargneux, à dégager » rétorque-t-il. Le spectateur continue de poser ses questions et lui demande s’il a peur de ce qui va se passer ce samedi. Ce à quoi Franck Dubosc répond « Je suis comme tous les Français » avant de confirmer qu’il regrettait son soutien initial au mouvement social.

Ce revirement de situation n’a pas été apprécié par les gilets jaunes qui appellent au boycott du nouveau spectacle « Fifty/Fifty » de l’acteur.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une