Accueil Actu Soirmag

Philippe Bouvard à propos de Cyril Hanouna : « Il ment comme il respire et il est rarement essoufflé »

Philippe Bouvard revient sur l’altercation qu’il avait eue avec Cyril Hanouna il y a deux ans.

Temps de lecture: 2 min

Parmi les nombreuses critiques et polémiques qui gravitent autour de Cyril Hanouna, il y a la discorde qui l’unit à Philippe Bouvard. Souvenez-vous, en 2016, l’ancien patron des Grosses Têtes avait déclaré au Parisien que Cyril Hanouna avait « un petit pois à la place du cerveau ». Ce qui n’avait visiblement pas plus au présentateur de Touche pas à mon poste. « Il a fait mon siège pour que je revienne sur des petites méchancetés que je lui avais dites, continue Philippe Bouvard, il m’appelait tous les jours. J’ai fini par lui dire que j’avais dit ça sans vraiment le regarder. Ce qui était une méchanceté supplémentaire ».

Ne voulant pas en rester là, Cyril Hanouna avait répondu sur le plateau de l’émission qu’il anime : « Je l’aime bien le gars, mais ce qu’il aurait bien aimé, c’est refaire un petit show télé. On a commencé à réfléchir à des trucs et finalement, ça ne s’est pas fait. Il s’est énervé ».

Cette histoire aurait pu en rester là. Mais non. Deux ans plus tard, le sujet refait surface lors d’une interview pour Télé Loisirs. Philippe Bouvard affirme alors que Cyril Hanouna est un menteur : « Il a raconté des bêtises, comme souvent. Il ment comme il respire et il est rarement essoufflé. Mais ça fait partie du jeu : c’est un fantaisiste, un rigolo ».

On a déjà hâte d’entendre ce que va dire Cyril Hanouna !

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une