Accueil Actu Stars

Alexandra Lamy et sa fille, Chloé Jouannet, reviennent vivre en France

Les deux actrices habitaient Londres depuis plus de cinq ans.

Temps de lecture: 2 min

Alexandra Lamy avait déménagé avec sa fille, Chloé Jouannet, voilà presque six ans. À l’époque, la comédienne ne supporte plus de voir son divorce affiché à la Une de tous les magazines et désire retrouver un peu d’anonymat. Pour cela, direction Londres. « Partir là-bas m'a sauvé la vie. Cela m'a permis de redevenir anonyme, de garder la tête haute... » affirmait-elle au magazine Elle. Et si Alexandra Lamy projetait de ne plus jamais revenir en France, les choix de sa fille et leurs agendas en ont décidé autrement : « Je déménage. C'est une belle page qui se tourne, ce qui nous attriste, Chloé et moi. Mais elle vit désormais à Paris. C'est un crève-cœur, parce que cela a été un moment important de notre vie. Londres restera, pour nous, une grande bouffée d'oxygène, et Chloé est aujourd'hui bilingue », a-t-elle dit à Télé 7 jours.

Chloé, âgée de 21 ans, a en effet décidé de partir s’installer dans la capitale française avec son compagnon, Zacharie Chassieraud. Elle vient également de terminer le tournage de la série « Infidèle » que l’on a pu découvrir sur TF1.

Alexandra Lamy, de son côté, est à l’affiche de « Chamboultout » sorti ce mercredi 3 avril. Elle tournera également bientôt une comédie avec Franc Dubosc, « Le sens de la famille », ainsi qu’un long métrage, « Retour chez ma fille ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une