Accueil Actu Télé

The Voice France: Jenifer incomprise lors de la nouvelle épreuve des K.O.

La compétition de chant de TF1 dévoilait une nouvelle épreuve ce samedi 6 avril, celle des K.O. et c’est l’équipe de Jenifer qui a été la première à tenter l’expérience.

Temps de lecture: 2 min

Il arrive parfois que les téléspectateurs ne comprennent pas les décisions de coachs ou de jury dans une émission de télévision. C’est ce qu’ont ressenti de nombreux fans de l’émission « The Voice » hier soir, alors que les candidats se prêtaient au jeu de l’épreuve de K.O., qui remplace l’audition finale.

Jenifer, Soprano, Mika, Julien Clerc et leurs candidats se retrouvaient en compétition pour déterminer qui serait les six chanteurs qui composeraient l’équipe finale de chaque star. C’est l’équipe de Jenifer qui s’est prêté en premier au défi. Chacun des seize talents, sélectionnés par la chanteuse de « Ma Révolution », a eu l’occasion de monter sur scène pour interpréter la chanson de son choix. Trois possibilités s’offraient alors à Jenifer : le garder en le buzzant directement, l’éliminer dès la fin de sa prestation ou l’envoyer en zone rouge et décider de son sort plus tard. Si un coach n’est pas d’accord avec le choix de son collègue, il a la possibilité de voler deux talents, qui rejoindront alors son équipe. Les six candidats restants s’affronteront dès lors dans les Battles.

Visiblement, certains choix de Jenifer n’ont pas plu au public, qui n’a pas toujours compris les choix de la chanteuse. Sur Twitter, ils étaient nombreux, hier soir, à s’exprimer sur leur consternation, notamment suite au placement de Marouen en Zone Rouge.

Cette nouvelle épreuve des K.O. n’a pas non plus convaincu par son concept. Beaucoup trouvent inutile d’avoir eu autant de « Blinds » pour voir les équipes décimées en si peu de temps.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une