Accueil Actu Stars

Oprah Winfrey défend Meghan Markle : « Elle a été injustement dépeinte » (vidéo)

Et elle n’est pas la seule. George Clooney et l’animatrice Gayle King prennent également la défense de la duchesse.

Temps de lecture: 2 min

La célèbre animatrice Oprah Winfrey était de passage dans l’émission « CBS this morning » ce mercredi 10 avril pour parler de la série documentaire qu’elle co-produit avec le prince Harry . Au cours de l’entretien, la présentatrice de l’émission, Gayle King, a souhaité connaître son avis au sujet du traitement médiatique de Meghan Markle : « Je pense qu'elle a été injustement dépeinte, et j'ai le sentiment que si les gens la connaissaient vraiment, ils sauraient qu'elle est non seulement ce que nous percevons d'elle, sa grâce et son énergie dans cette position, mais qu'elle est incroyable, chaleureuse, généreuse et aimante », s’est empressée de répondre Oprah Winfrey.

À la suite de cette réponse, Gayle King n’a pu s’empêcher de reconnaître que l’ancienne actrice est « très gentille ». « Elle n'a pas l'air de prêter attention à sa mauvaise presse », ajoute-t-elle. Ce que Meghan Markle avait confirmé quelques mois auparavant lors d’une table ronde à Londres.

En février dernier, George Clooney avait lui aussi pris la défense de la duchesse de Sussex : « C'est une femme enceinte de sept mois et elle a été poursuivie et diffamée de la même façon que Diana l'a été. C'est l'histoire qui se répète. On sait comme ça se termine ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une