Accueil Actu Stars

George Clooney prend la défense de Meghan Markle

Il a comparé la situation vécue par la duchesse de Sussex à celle de Diana.

Temps de lecture: 1 min

En pleine promotion de la série « Catch-22 » en Australie, George Clooney a pris la défense de son amie Meghan Markle lors d’une conférence de presse. D’après l’acteur, la façon dont est traitée la jeune femme depuis qu’elle fait partie de la famille royale britannique ressemble fortement à la situation vécue par la princesse Diana à l’époque.

« Ils ne font que poursuivre Meghan Markle, partout dans le monde, elle a été poursuivie et diffamée. C'est une femme enceinte de sept mois. Elle a été poursuivie et diabolisée de la même manière que Diana l'a été, l'histoire se répète. Nous avons vu comment cela se termine... », a déclaré George Clooney en faisant référence au tragique accident de voiture qui a coûté la vie à Lady Di en 1997.

Il a ensuite révélé qu’il n’allait pas être le parrain du bébé royal : « Non! Je suis père de jumeaux, j'ai assez de merde à gérer pour l'instant – littéralement », a-t-il révélé avec humour, rapporte le magazine australien Who. En effet, en juin 2017, son épouse Amal a donné naissance aux jumeaux Eva et Alexander.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une