Accueil Actu Stars

L’hommage original d’Arielle Dombasle à la cathédrale Notre-Dame de Paris provoque les critiques (vidéo)

Elle a tenu à rendre hommage, à sa manière.

Temps de lecture: 1 min

Connue pour ses goûts originaux et décalés, Arielle Dombasle a tenu à rendre hommage à Notre-Dame de Paris après l’incendie qui l’a ravagée mais… à sa manière. C’est avec un extrait de son clip « Ave Maria » sorti en 2013 que l’actrice franco-américaine a tenu à s’exprimer sur la catastrophe.

Publiée sur Twitter, la vidéo la montre entonner l’Ave Maria, l’air concentré et une grande croix autour du cou. La vidéo mystique est accompagnée du message suivant : « Cendres et désolation... Notre-Dame. Pourtant à jamais le cœur de toutes les consolations... Je te salue Marie pleine de grâce... »

Si certains apprécient le geste, la plupart des internautes ne semblent pas fans de la prestation d’Arielle Dombasle et beaucoup n’ont pas manqué cette occasion de la critiquer. « J'étais pas prête », « L'hommage d'Arielle Dombasle à Notre-dame, comme si elle n'avait pas assez souffert ! », « C'est moi ou Arielle Dombasle vit dans une autre galaxie ? », « On pourrait remplacer la flèche de Notre-Dame par Arielle Dombasle, elle est tellement haut perchée », peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une