Accueil Actu Télé

Koh Lanta : Cindy, reine des stratèges, bluffe les candidats et les téléspectateurs

L’épisode 9 de Koh Lanta  : la guerre des chefs se déroulait sur TF1 vendredi soir.

Temps de lecture: 2 min

Vendredi soir, la candidate Cindy a épaté les téléspectateurs grâce à son fin stratège.

Lors de l’épisode 9 de « Koh Lanta  : la guerre des chefs », Cindy, en binôme avec Nicolas, a gagné l’épreuve de confort qui consistait à gober des vers vivants, des scarabées ou encore des cafards. Ils remportent une croisière en mer avec nuit en cabine et petit-déjeuner. Face à cette victoire, les internautes n’ont pu que saluer le courage de la jeune femme.

De retour au camp, Cindy a ensuite appris que Brice et d’autres bleus prévoyaient de l’éliminer au conseil du lendemain. Alertée par Clo de cette décision, Cindy a mis en place une nouvelle stratégie contre Brice.

Chapitre 1  : dresser les autres aventuriers contre Brice.

Chapitre 2  : montrer son collier d’immunité à Brice et lui faire savoir qu’elle le sortira au conseil.

Chapitre 3  : ne pas sortir le collier d’immunité après que tous les candidats aient voté.

Chapitre 4  : élimination de Brice  : mission réussie.

Suite au conseil, les internautes et téléspectateurs ont été impréssionnés par l’audace de Cindy et n’ont pas manqué de le faire savoir sur la Toile. « Gros coup de poker », « Adversaire redoutable », « Elle cache bien son jeu, ça cogite », « Elle m’épate »,... peut-on lire sur Twitter.

Si les internautes ne portaient pas la Bordelaise dans leur coeur depuis le début de cette saison, il semblerait que ces derniers changent doucement d’avis en contemplant les exploits de Cindy.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une