Accueil Actu Soirmag

Un mariage royal à la cour britannique

Après William, Harry et Eugénie, c’est au tour de Beatrice, l’aînée du prince Andrew de se marier.

Temps de lecture: 2 min

La petite-fille de la reine Elizabeth II, Beatrice d’York sera la prochaine Windsor à se marier. La jeune femme de 31 ans vient de se fiancer à l’homme d’affaires italien Edoardo Mapelli Mozzi, le fils d’un comte, âgé de 34 ans, déjà papa d’un petit garçon de 3 ans, avec qui elle est en couple depuis septembre 2018.

C’est la sœur de Beatrice, Eugenie, qui a annoncé la nouvelle via Instagram, partageant un message écrit par la future mariée qui ne possède pas de compte sur le réseau social. « Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir partager notre engagement récent. Nous sommes tous les deux très excités de nous lancer dans cette aventure de la vie et sommes impatients de nous marier. Nous partageons beaucoup d’intérêts et de valeurs similaires et nous savons que cela nous sera très utile pour les années à venir, remplis d’amour et de bonheur », partage la princesse.

Eugenie, qui s’est mariée l’an dernier, en profite pour féliciter sa sœur : « Beabea, wow ! Je suis tellement heureuse pour toi ma très chère sœur ». L’annonce étant faite, le futur membre de la famille royale britannique a partagé d’autres photos avec un message plein d’amour pour sa future femme : « Tu ne seras jamais seule, mon amour, mon cœur est ta maison. Main dans la main, aujourd’hui, demain et pour toujours. »

Le mariage aura lieu en 2020 sans qu’une date ne soit déjà précisée. Beatrice d’York occupe la 9ème place dans l’ordre de succession au trône britannique après son oncle, ses cousins et leurs enfants et son père.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une