Accueil Actu Stars

Après avoir challengé Kaaris, Booba propose «un Octogone» à La Fouine qui lui répond sans détour

Le Duc de Boulogne a proposé à La Fouine, l’un de ses éternels rivaux, un combat de MMA. Refus catégorique.

Temps de lecture: 2 min

B20 a terriblement envie de monter dans un Octogone et d’y affronter un rappeur. C’est la conclusion qu’on peut tirer après des mois de provocation. Il a d’abord tenté de conclure un arrangement avec Kaaris. Cela avait bien failli fonctionner mais finalement, le rappeur de Sevran a annulé le combat suisse.

Dès lors, Booba semble avoir jeté son dévolu sur un autre rival, comme l’épingle BFMTV. Depuis quelques jours, les provocations du Duc de Boulogne envers La Fouine se multiplient sur les réseaux sociaux. Jusqu’à ce qu’il finisse par lui parler d’un combat de MMA : « Donc, je te propose un Octogone », écrit-il sur Instagram en guise de légende sous une photo de La Fouine qui dit « J’ai jamais cherché la bagarre, mais je l’ai jamais refusée », une punchline extraite de « Colorés », le single de La Fouine sorti il y a moins d’une semaine.

« Tu perds ton temps »

« Belle affiche, en plus t’es en hess : on fait ça en France. C’est légalisé en 2020 », dit Booba, évoquant le sport Mixed Martial Arts. « On fait l’U-Arena, on est refaits ! Belle affiche : le Duc 1m92, le Pointeur 1m98. Tu dis quoi ? », continue B2O.

La réaction de Laouni Mouhid - le vrai nom de La Fouine - n’a pas tardé : « Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel sale qui parle d'amour à un tapin qui ne vit que pour sa gueule. Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c'est mieux », a-t-il taclé. Booba et l’Octogone, mélange de provoc’ et d’échec.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une