Accueil Actu Télé

Lorie Pester révèle avoir refusé le rôle de coach dans «The Voice France»: «On tourne un peu en rond» (vidéo)

La chanteuse et comédienne française s’est confiée à ce sujet au micro de RTL ce dimanche 19 janvier, un jour après le début de la nouvelle et neuvième saison de « The Voice : la plus belle voix ».

Temps de lecture: 2 min

Membre d’un jury, elle l’a été : un an, lors de la saison 9 de l’émission « La France a un incroyable talent », diffusée sur M6 à cheval sur les années 2014 et 2015. Avant ça, en 2012, Lorie Pester avait participé à l’émission de TF1 « Danse avec les stars » en tant que candidate. Depuis 2017, elle est principalement actrice dans la série de TF1 « Demain nous appartient ». Et la chanteuse française assène : coach dans « The Voice », ce n’est pas au programme.

>« The Voice France » : le Belge Antoine fait l’unanimité auprès des coachs et des internautes (vidéo)

Pourtant, elle a été approchée par la production de TF1 pour faire partie du jury de la saison qui a débuté ce samedi 18 janvier. Mais Lorie Pester n’est finalement pas au casting : la faute à l’agenda plaide-t-elle, même si à y regarder de plus près, ce n’est peut-être pas la seule raison qui a poussé l’artiste à ne pas accepter la proposition. Invitée de l’émission de RTL « On refait la télé », Lorie a révélé pourquoi elle avait vraiment refusé « The Voice » :

« Peut-être au début, mais là, reprendre au bout d’une énième saison, je ne sais pas si ça me plairait. Tout a déjà été fait, tout a déjà été dit. On tourne un peu en rond, là. »

« Des talents monstrueux »

La langue de bois n’est pas au programme, comme le pointe BFMTV. « Je ne sais pas ce que je pourrais apporter de plus », note-t-elle par ailleurs. Cette saison, le jury est composé de Lara Fabian, Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine. Et les talents français sont toujours aussi impressionnants. Ce que Lorie Pester n’entend pas réfuter : « Les artistes qui viennent chanter (…) ont des voix et un talent monstrueux ».

Mais pour la comédienne, c’est peut-être le format qui a vécu. Si elle venait à prendre la casquette de coach un jour, ce serait pour un projet qui sent le neuf : « J’aimerais bien faire une toute nouvelle émission, un tout nouveau truc ». Plus qu’à trouver !

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une