Accueil Actu Soirmag

Harry incarné par Orlando Bloom dans une série parodique sur la famille royale britannique

Le prince George y tiendra le premier rôle. « The Prince » se base sur l’œuvre de Gary Janetti, connu pour ses parodies sur les proches d’Elisabeth II.

Temps de lecture: 2 min

Qu’est-ce qu’être prince quand on est un enfant ? C’est exactement la question que se pose Gary Janetti. Avec l’aide de HBO Max, il va prochainement sortir une série animée, « The Prince » parodiant la cour de Windsor en faisant de George, 6 ans, son personnage principal. Pour assurer les doublages, l’humoriste peut compter sur le soutien de quelques personnalités, dont Orlando Bloom dans le rôle d’Harry.

Des coulisses du palais à l’école avec les « roturiers »

Au cours de cette histoire, George va découvrir les responsabilités et les aléas d’une vie de prince. C’est ce qu’il va aussi observer avec les péripéties des aventures d’Harry et Meghan, cette dernière étant d’ailleurs qualifiée de « tante moderne ». Leur retrait de la famille royale sera bien évidemment évoqué dans la série. Aux côtés d’Orlando Bloom, c’est l’actrice Condola Rashad qui incarnera la voix de Meghan.

Les parents du jeune George, William (Iwan Rheon) et Kate (Lucy Punch), ainsi que la reine (Frances De La Tour) auront bien évidemment une place centrale dans l’histoire. George va ainsi découvrir à leurs côtés l’envers du décor des 775 pièces du palais de Buckingham mais aussi aller à l’école primaire « avec des roturiers ».

La série s’inspire des réalisations de Janetti, déjà très populaire sur Instagram pour son flux continu de parodies sur la famille royale britannique. Parmi les dernières publications en date : la réaction de George au retrait d’Harry et Meghan : « Oh mon dieu, ils vont devenir… des gens ».

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de transposer le monde que Gary a créé sur Instagram vers HBO Max, où nos spectateurs pourront découvrir ce que ses fans d’Instagram savent déjà: que George peut être hilarant, choquant et étonnamment chou », a affirmé Sarah Aubrey, responsable des contenus originaux pour HBO Max.

Cette nouvelle forme de streaming se fait encore attendre puisqu’elle doit être créée en mai 2020. Quant à « The Prince », la date de sortie est encore inconnue à l’heure actuelle.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une