Accueil Actu Stars

Vincent Cassel hospitalisé après un accident de scooter

Selon le journal « Sud-Ouest », l’acteur aurait été victime d’une « vilaine chute de scooter » alors qu’il parcourait les routes basques. Sur Instagram, il a fait savoir qu’il avait été assez sérieusement blessé pour finir à l’hôpital mais que « tout allait bien ».

Temps de lecture: 2 min

Vincent Cassel se serait-il un peu trop réjoui de pouvoir profiter des routes lors de ce long week-end de déconfinement ? Alors qu’il roulait en scooter près de Biarritz, là où il vit confiné, l’acteur a en effet eu un accident. Aucun détail n’a été donné sur les circonstances précises de ce qu’il s’est passé mais selon « Sud-Ouest », il aurait tout simplement chuté. Heureusement, plus de peur que de mal.

« Tudo bem »

Alors que la nouvelle de sa mésaventure commençait à se faire savoir, Vincent Cassel a tenu à rassurer tout de suite. Après son passage à l’hôpital, il a écrit sur Instagram un message en portugais, anglais et français : « Tudo Bem, I am alive, merci » (« Tout va bien, je suis vivant, merci »). Sur une photo publiée peu après, il apparaît avec un gros bandage qui recouvre son crâne. Lui préfère en rire, écrivant par ailleurs : « Ne mettez jamais un coup de boule à un rhinocéros ».

L’accident a dû néanmoins lui donner une belle frayeur, ainsi qu’à ses proches. Depuis le début du confinement, il est resté dans le pays basque qu’il affectionne avec sa femme, Tina Kunakey, et leur fille, Amazonie.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une