Accueil Actu Soirmag

En France, ils transforment leur salon en piscine pour une «pool party» et inondent l’immeuble

La police a dû intervenir.

Temps de lecture: 1 min

C’est une intervention pour tapage nocturne plutôt surprenante à laquelle ont eu droit les forces de l’ordre du côté de Saint-Memmie, un village non loin de Châlons-en-Champagne, en France. En arrivant dans la nuit du samedi au dimanche 24 mai, les policiers municipaux sont tombés sur deux jeunes d’une vingtaine d’années qui avaient installé une piscine en plein milieu de leur salon, comme l’épingle France Bleu.

Et ils ne se sont pas arrêtés là. Les habitants de cet appartement avaient invité tous leurs amis pour organiser, dans leur pièce à vivre, une véritable « pool party ». Seul souci : en plus des nuisances sonores, de l’eau s’infiltrait chez les voisins du bas. Avec la menace d’une véritable inondation. L’eau a en effet débordé de la piscine, créant des fuites au plafond des voisins.

Pour l’heure, Ulyces nous informe qu’une enquête a été ouverte pour évaluer les dégâts potentiellement graves causés aux fondations de l’immeuble. Avec, en épée de Damoclès, la somme qu’ils pourraient avoir à verser au(x) propriétaires(s) des lieux. En espérant que la « pool party », elle, était à la hauteur de leurs attentes tout de même.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une