Accueil Actu Stars

Amber Heard raconte la première fois que Johnny Depp l’a frappée: «J’ai cru qu’il plaisantait, j’ai continué à rire» (vidéo)

Amber Heard dit que Johnny Depp est sorti de ses gonds parce qu’elle s’est moquée d’un tatouage illisible qu’il a sur le bras.

Temps de lecture: 3 min

Amber Heard a raconté devant le tribunal la première fois que Johnny Depp l'a frappée. Elle se souvient d'une « conversation normale » sur le canapé. Le couple était au début de leur relation. Elle l'a interrogé sur le tatouage qu'il a sur le bras disant qu'il était « difficile à lire ». Quand il a expliqué ce qu'il signifiait, Amber se souvient avoir ri. Selon elle, ça a mis Johnny Depp hors de lui.

« J'ai ri parce que je pensais qu'il plaisantait. Et il m'a giflée. J'ai ri parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Je me suis dit: Ca doit être une blague. Je ne savais pas ce qui se passait. Je l'ai juste regardé fixement, en riant, pensant qu'il allait se mettre à rire aussi en me disant que c'était une blague. Mais il ne l'a pas fait. »

Elle dit qu'il l'a frappée une deuxième fois après l'avoir traitée de « funny bitch ». « C'était clair que ce n'était plus une blague. Vous pensez que vous pourriez réagir mais moi, en tant que femme, je n'avais jamais été frappée comme ça. » Amber pensait : « Je suis une adulte, je suis assise à côté de l'homme que j'aime et il m'a giflée sans raison. »

Il l’a frappée une fois de plus, plus fort : « Je suis tombée sur le tapis »

Elle confie que Johnny l'a frappée « une fois de plus, fort ». Avec émotion, elle raconte être « tombée sur le tapis ». « J'aurais tellement aimé qu'il dise qu'il plaisantait. Parce que ça ne m'a pas fait mal physiquement. Je ne voulais pas que ça soit la réalité. Je sais qu'on ne se remet pas de ça. Je ne suis pas idiote. Tu ne peux pas frapper une femme, tu ne peux pas frapper un homme. On ne peut frapper personne. »

En larmes, elle explique: « Je savais que c'était mal. Je savais que je devais le quitter. Et c'est ce qui m'a brisé le coeur. J'aimerais pouvoir dire ici que je me suis levée et que je suis sortie de cette maison, que je me suis défendue. »

Amber se rappelle avoir que Johnny Depp s'est mis à pleurer. Il l'a suppliée à genoux. « Je ne ferai plus jamais ça », répétait-il, en s'excusant.

Johnny Depp s'était déjà exprimé sur cet incident présumé. Il a déclaré que ce n'était pas arrivé. « Je n'ai jamais frappé Madame Heard. Je n'ai jamais frappé une femme dans ma vie. Je ne vais certainement pas frapper une femme si elle se moque d'un tatouage que j'ai sur le corps. Cette accusation n'a aucun sens. »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une