Accueil Actu Stars

Les accusations d’Amber Heard ont ruiné la carrière de Johnny Depp: la somme folle à côté de laquelle il est passé

L'agent de Johnny Depp a affirmé lundi, devant le tribunal, que la tribune écrite par Amber Heard en 2018 et publiée dans le Washington Post a été « catastrophique » pour la carrière de l'acteur.

Temps de lecture: 1 min

Jack Whigham, de la Creative Artists Agency, a expliqué qu'il avait « conclu un accord » pour que Johnny Depp joue dans « Pirates des Caraïbes ». Il aurait dû être payé 22,5 millions de dollars. Selon lui, le vent a tourné au début de l'année 2019. « Il est devenu clair que les producteurs de Disney prenaient une autre direction » et que Johnny Depp ne faisait plus partie du programme.

« Après cet article, il a été impossible de lui trouver un film ». L'agent de Johnny Depp n'a pas pu avancer de preuves de ce qu'il avance: il dit avoir eu un « accord verbal » avec Disney sur le salaire de son client.

Johnny Depp a tourné cinq épisodes de la franchise « Pirates des Caraïbes ». Le plus récent est sorti en 2017. Concernant sa brouille avec les dirigeants de Disney, il avait confié avoir l'impression d'être « coupable jusqu'à preuve du contraire ». A la barre, l'acteur a déclaré qu'il ne retravaillerait jamais avec Disney, même s'ils lui offraient 300 millions de dollars.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une