Accueil Actu Stars

«Junkie Johnny»: Johnny Depp rigole des propos d’Amber Heard lors du procès (vidéo)

Un enregistrement audio d’Amber Heard a été diffusé lors du procès entre les deux acteurs. Un extrait qui n’a pas laissé Johnny Depp indifférent.

Temps de lecture: 2 min

Le procès hors norme qui oppose Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard se poursuit à Fairfax. Au cours des auditions de lundi, l’actrice a notamment supplié son ex-époux de la laisser tranquille. « Je veux passer à autre chose de ma vie, mais en faisant ce genre de choses il ne me laisse pas », a-t-elle affirmé aux jurés.

« Le monstre avait été cette chose qui était maintenant la norme et non l’exception. La violence était désormais normale », a encore déclaré Amber Heard, revenant sur les accusations de violences conjugales qu’elle formule à l’encontre de Johnny Depp.

Un enregistrement audio a d’ailleurs été diffusé lundi lors de l’audience, dans lequel l’actrice explique avoir connu « différentes versions » de Johnny Depp durant son histoire avec lui. Selon elle, la star de « Pirates des Caraïbes » « jonglait » entre ses multiples « personnalités ».

« J’ai la version de lui qui n’est pas sûre d’elle, ou celle qui a peur et qui se déchaîne sur quelque chose de différent à chaque fois […] Donc si c’est Junkie Johnny, il est abusif, c’est un tyran et il est méchant », a-t-on entendu lors de la diffusion de l’audio.

Johnny Depp est resté impassible pendant l’écoute de l’enregistrement (occupé de nouveau à dessiner ?), sauf lorsque le « Junkie Johnny » a été entendu. Un surnom qui lui a arraché un sourire, et l’a fait secouer la tête.

Des images à voir aux alentours de 1’18’’ dans la vidéo ci-dessous.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une