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Essai du Zero Motorcycles DSR-X: aventure sous tension

Le nouveau modèle de Zero Motorcycles a, enfin, été dévoilé début septembre. Une moto électrique, comme toujours, mais typée « adventure sport ». De quoi rouler « mixte ».

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D’un point de vue technique, la DSR-X est une évolution des motos existantes dans la gamme puisque le châssis est le même que celui de SR-S, qui en retour reçoit pour 2023 les améliorations de batterie et de moteur de la DSR-X. Les suspensions Showa sont, par contre, spécifiques et adaptées à ce modèle trail : 190 mm de débattement et une meilleure tolérance pour le tout-terrain. Les roues à bâtons prévues dans la dotation standard peuvent être substituées, en option, par des roues tubeless à rayons et les pneus Pirelli sont soit des Scorpion Trail 2, soit des Scorpion Rally ST pour un usage davantage orienté TT. De son côté, le groupe motopropulseur développe un couple de 225 Nm pour une puissance maximale de 100 ch à 3.600 tr/min.

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