Accueil Actu Télé

Eddy Mitchell tacle violemment la «Star Academy»: «On est au cirque»

Il serait fort étonnant à l’avenir de voir Eddy Mitchell sur le plateau de la « Star Academy » en train de performer avec les élèves.

Temps de lecture: 2 min

Bon nombre de personnalités à l’instar de Véronique Sanson, Christophe Willem, Slimane, Patrick Fiori, Julien Clerc ou encore Keen’V se sont rendus sur la scène de la « Star Academy » pour partager un moment avec les élèves de la promotion 2022. Si les stars défilent, il y en a un qui n’est pas prêt de se rendre à nouveau sur le plateau : Eddy Mitchell.

Dans l’émission de RTL France « On refait la télé », l’interprète de « Sur la route de Memphis » n’a pas été tendre avec la nouvelle saison de la « Star Academy » : « On est au cirque. Il manque les clowns, les otaries, tout ça. C’est vrai que ce sont un peu des chiens savants qui chantent et qui ont une belle voix. Mais des belles voix, ça ne suffit pas. », a-t-il déclaré.

Si la « Star Ac’ » le dérange, Eddy Mitchell a également raconté que ce jugement pouvait être transposé à toutes les émissions dédiées à la chanson : « J’ai connu ça avec Jean Nohain, vous savez. Donc ça va, ça suffit. Et c’était beaucoup plus méchant, car quand un chanteur ou une chanteuse ne plaisait pas, il y avait un véritable crochet qui l’emmenait. Hop, au revoir. »

Malgré cet avis bien tranché, Eddy Mitchell avait tout de même accepté de participer à la « Star Academy » il y a quelques années. En effet, lors de la saison 6 de l’émission, il avait chanté aux côtés de Brice sa chanson culte « Couleur menthe à l’eau ».

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une