Accueil Actu Stars

Matt Pokora regrette d’avoir fait certains tatouages

Invité de l’émission « En Aparté », le chanteur de 37 ans évoque sans tabou sa prise de conscience concernant quelques-uns de ses tatouages.

Temps de lecture: 2 min

En pleine tournée promo pour la sortie de son nouvel album « Epicentre », M.Pokora s’est livré il y a quelques jours, sur son rapport avec ses tatouages. Dans l’émission « En Aparté » animé par Nathalie Levy sur Canal+, il a déclaré avoir enlevé certains tatouages à des endroits qui peuvent être embarrassants au quotidien. «  J’en avais dans le cou que j’ai enlevé au laser. Il y a une petite fleur mais j’avais des roses, des flammes qui montaient. J’en ai enlevé, ça fait très très mal, c’est très douloureux », a expliqué l’interprète de « Tombé ». En effet, ses fans ont remarqué depuis un petit moment que le cou de M. Pokora est vide de tatouages.

Le chanteur de 37 ans ne s’est pas contenté de parler de lui, il a également lancé un message de prévention aux jeunes qui souhaiteraient passer à l’acte : « Je me retrouve à le dire maintenant aux jeunes qui veulent se faire tatouer : ’réfléchis-bien, prends le temps, va sur des parties qui ne sont pas trop gênantes ».

Si M. Pokora se permet de donner des conseils, c’est parce qu’il parle en connaissance de cause : « Moi j’ai voulu très vite être très tatoué et en fait, j’ai fait un peu tout et n’importe quoi. J’ai assez vite regretté. Je me sentais un peu prisonnier, c’était un peu gênant, je ne pouvais jamais avoir l’air de quelqu’un non tatoué. C’est pour ça que j’ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise ».

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une