Accueil Actu Télé

Notre compatriote Adelina s’est-elle qualifiée pour la demi-finale du «Meilleur pâtissier»?

La Belge a-t-elle réussi à franchir une nouvelle étape du concours de pâtisserie ?

Temps de lecture: 2 min

RTL-TVI diffusait ce lundi 28 novembre les quarts de finale du « Meilleur pâtissier ». Cette semaine, les candidats se sont affrontés sur le thème de l’Espagne. Mais comment s’est déroulée cette étape pour notre compatriote Adelina ? La première épreuve consistait en une revisite des célèbres churros espagnols. Malheureusement pour la Belge, sa proposition n’a pas plu à Cyril et Mercotte, en raison d’une pâte pas assez cuite.

La jeune femme a ensuite continué sur cette mauvaise lancée en se retrouvant en bas du classement de la terrible épreuve technique de Mercotte, qui avait pris la forme d’un gâteau représentant le Sagrada Familia. Deux mauvaises performances qui ont sérieusement mis en danger Adelina, qui a tout donné pour l’épreuve créative, afin de tenter de se rattraper.

Pour représenter un symbole de l’Espagne, elle a choisi une guitare. Un visuel très réussi et une dégustation appréciée par le jury lui ont enfin permis de cartonner sur cette épreuve. Un beau rattrapage qui lui a finalement évité l’élimination, au détriment de la jeune Cléo, rapporte RTL.

La Belge Adelina est donc qualifiée pour la demi-finale du « Meilleur pâtissier », diffusée exceptionnellement ce mercredi 30 novembre afin de coller à la diffusion en France, aux côtés de Niels, Manon et Benjamin.

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une