Accueil Actu Stars

Kim Kardashian et Kanye West officiellement divorcés, la star touchera une pension colossale

Après deux ans de lutte, le divorce de Kim Kardashian et Kanye West a enfin été prononcé. Les détails de cette séparation ont été révélés.

Temps de lecture: 2 min

Après des années de lutte entre les deux stars, le divorce a finalement été prononcé. Le magazine américain People a pu consulter les documents concernant ce divorce. On y découvre alors la somme astronomique que le rappeur américain devra donner chaque mois comme pension alimentaire à son ex-épouse, Kim Kardashian, pour les enfants.

Ainsi, Kanye West devra verser 200.000 dollars par mois à la star. Il devra également prendre en charge la moitié des frais médicaux et de scolarité des enfants mais aussi des frais de sécurité. Cette pension mensuelle sera seulement versée à l’intention des enfants et Kim Kardashian ne doit pas en bénéficier. Le couple, qui se déchirait depuis deux ans, a eu quatre enfants : North (9 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans).

Les biens immobiliers ont également été partagés. Le rappeur conserve deux propriétés dans le Wyoming mais également ses biens à Chicago mais aussi en Belgique. De son côté, Kim Kardashian possède quatre maisons à Hidden Hills, en Californie, une à Riverside, trois dans l’Idaho et une à Malibu.

Les discussions sur ce divorce duraient depuis un an déjà. Pendant cette période, Kanye West a refusé plusieurs fois de participer aux négociations. La demande de divorce a eu lieu en février 2021, après sept ans de mariage.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une