Accueil Actu Soirmag

Un couple retrouve un homme ivre dans le lit de leurs enfants

L’incident a eu lieu en Flandre-Occidentale. L’homme était allongé entre les deux enfants, de 5 et 7 ans.

Temps de lecture: 2 min

À Roulers, en Flandre-Occidentale, un couple a fait une très mauvaise découverte, au début du mois de décembre, pendant la nuit. Ils rapportent à HLN s’être levés au milieu de la nuit, suite à leur fille qui avait une mauvaise toux, vers 5h40 du matin. Mais en arrivant dans la chambre des enfants, stupeur.

Le père se rend compte qu’un homme est allongé, entre ses deux enfants de 5 et 7 ans. Rapidement, il l’attrape et attend l’arrivée de la police. La famille apprend alors que l’homme, un Français, avait déjà été arrêté plus tôt dans la journée, placé en cellule de dégrisement et relâché avant minuit, rapporte HLN. Cependant, ce dernier a rapidement été retrouvé, dans la chambre des enfants, endormi et encore ivre.

Il assure cependant qu’il n’avait pas l’intention de faire du mal : « Je cherchais un hôtel mais je n’ai rien trouvé (…) La porte était ouverte et je voulais juste dormir à l’abri du froid. Je ne me suis pas rendu compte que j’étais entre deux enfants », explique-t-il.

Les parents sont plus dubitatifs concernant ces excuses et lancent : « Qu’il n’ait pas eu d’intentions malveillantes, je veux bien le croire, mais qu’il n’ait pas vu les jouets qui traînaient partout et les enfants qui dormaient dans le lit, j’ai un peu plus de mal ». Aujourd’hui, les enfants vont bien, rapporte le journal.

Quant à la personne qui s’est retrouvée dans cette chambre, il risque 6 mois de prison et 800.000 euros d’amende.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une