Accueil Actu Télé

Un départ chez LN24

Le journaliste au fameux nœud papillon, Romuald La Morté, vient d’annoncer son départ de la chaîne pour un nouveau projet à venir.

Temps de lecture: 1 min

Romuald La Morté vient d’annoncer sur Twitter son départ de la chaîne LN24. L’historien, également journaliste politique et société, a posté sur Twitter un texte où il revient sur ses trois ans parmi les équipes de la chaîne.

Il commence en annonçant qu’« page se tourne, d’autres s’ouvrent ». « 3 ans à 300 à l’heure. 30 nœuds papillon. La barre de 1.000 Duplex en Live franchie. Plus de 500 reportages filmés/montés/mixées. Plus de 150 éditions spéciales », liste-t-il. « Regarder en arrière, c’est être fier. regarder devant, c’est encore plus excitant. Car l’aventure Nœud Pap continue, sur d’autres écrans, d’autres plateformes », ajoute-t-il.

Le journaliste se souvient de ses débuts avec ses collègues, devenus des amis, et tient à les remercier eux, mais aussi l’équipe technique.

Romuald La Morté restera dans le journalisme et proposera prochainement un podcast historique et en parallèle, annonce une arrivée prochaine à la RTBF.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une