Accueil Actu Télé

Hygiène, besoins et libido, Helena répond aux questions des internautes sur «Koh-Lanta» (vidéo)

Dans l’émission de survie, Helena tient encore bon. La dernière Belge dans la course a décidé de révéler les secrets parfois peu ragoûtants de l’émission.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Helena a décidé de répondre aux questions des téléspectateurs. Sans détour, elle revient sur les aspects plus intimes et moins glorieux de l’émission.

Les aventuriers sont rapidement rappelés à leur nature dans l’aventure et il faut alors se poser la question des petits besoins. Les téléspectateurs ont ainsi demandé à Helena comment les candidats allaient aux toilettes. « Il n’y a pas de toilettes sur le camp. C’est pipi-caca nature. Soit la mer, soit la plage », répond la candidate.

Il faut cependant s’organiser pour que le camp ne se retrouve pas en proie à des gros problèmes d’hygiène. Ainsi, la candidate belge explique qu’il y a eu un endroit dédié pour les besoins sur le camp : « C’est tout au bout du camp, à droite. Il y avait un petit renfoncement et on s’est dit que tout le monde allait faire ses besoins là pour que ce ne soit pas éparpillé un peu partout. Petite précision : vu qu’on ne mange rien ou extrêmement peu, ne pensez pas qu’on va aux toilettes tous les jours, c’est très espacé. Je pense qu’on ne compte même plus le nombre de jours où on ne fait rien du tout ».

Pour ce qui est des périodes menstruelles pour les femmes dans l’aventure, Helena explique qu’il était tout de même possible d’avoir accès à des produits d’hygiène intime. « C’est une émission de survie, mais ils nous donnent quand même des protections hygiéniques. On n’a pas de papier de toilette, on n’a rien de tout ça, mais on a des protections hygiéniques sinon ça partirait en bain de sang sur Koh-Lanta et ce n’est pas le but », a-t-elle expliqué.

Un internaute s’est enfin demandé ce qu’il en était de la « libido » des candidats durant l’aventure. Helena n’y est pas allée par quatre chemins, il n’y en a aucune à cause des conditions de vie et du stress de l’aventure.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une