Accueil Actu Télé

«Un dimanche à la campagne» déprogrammé pour les prochaines semaines

L’émission est de nouveau victime des grilles horaires et des compétitions sportives. Il faudra patienter avant de retrouver les invités de Frédéric Lopez.

Temps de lecture: 2 min

Les téléspectateurs vont devoir être patients avant de retrouver « Un dimanche à la campagne » sur France 2. Depuis le mois de novembre, la programmation de l’émission est souvent chahutée. Ces derniers mois, c’est le rugby qui vient perturber les grilles horaires les dimanches.

Alors que les matchs de rugby masculin sont finis, c’est au tour des rencontres féminines d’occuper les grilles du dimanche. L’émission reviendra cependant dans un peu plus d’un mois, le 7 mai prochain. Les invités sont déjà connus, le comédien Daniel Auteuil, l’actrice Aure Atika et le chef Cyril Lignac seront présents. Un deuxième numéro sera également diffusé le 21 mai suivant

Cependant, il est possible que l’émission saute de nouveau, lorsque commencera le tournoi de Roland Garros, le 28 mai prochain.

Malgré ces nombreux changements, l’émission continue de faire un carton et dépasse le million de téléspectateurs. Frédéric Lopez en était d’ailleurs ravi et déclarait à Puremédias, en décembre dernier : « Le fait que le public soit là, c’est quelque chose d’incroyable. C’est une chance, un privilège. Quand on arrête l’antenne pendant quatre ans, on accepte de prendre le risque que les gens passent à autre chose et nous oublie. La présence du public, je le prends comme quelque chose de précieux. Je me sens redevable. J’ai envie d’être à la hauteur de ce qu’il m’apporte ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une