Accueil Actu Soirmag

Un élan s’incruste dans un cinéma pour manger du pop-corn (vidéo)

En Alaska, un jeune élan s’est faufiler à travers les portes d’un hall de cinéma pour venir grignoter quelques gourmandises.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Avec plus ou moins d’aisance, un jeune élan est venu s’inviter dans le hall d’un cinéma à Kenai, en Alaska. L’animal, visiblement jeune mais tout de même imposant s’est perdu et a décidé de s’aventurer dans le bâtiment. La visite n’a pas été de longue durée mais a tout de même impressionné la jeune femme derrière le comptoir, qui a filmé la scène.

L’élan sauvage s’est tranquillement promené et a trouvé un pot de pop-corn qui traînait sur une tablette. Sans trop d’hésitation, l’animal est allé y plonger son museau. Il est ensuite reparti alors que la jeune femme était en train d’appeler son patron pour trouver une solution. L’élan est ensuite reparti.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Un évènement historique à Pairi Daiza

La locomotive à vapeur « Couillet » reprend vie à Pairi Daiza, 126 ans après sa construction. Elle est dorénavant rebaptisée « Reine Elisabeth » et sera présentée aux visiteurs du parc dès ce week-end.
Voir plus d'articles

À la Une