Accueil Actu Stars

«Je me suis sentie utilisée»: Angèle revient sur un épisode choc dans sa carrière

La chanteuse belge est revenue sur un épisode traumatisant.

Temps de lecture: 2 min

Invitée dans l’émission «  20h30 le dimanche  », ce 7 mai 2023, Angèle est revenue sur ses débuts dans la musique et a évoqué une mésaventure qui a profondément transformé son rapport aux médias.

À l’époque, une journaliste de Playboy l’avait appelé pour une séance photos. La chanteuse belge explique ainsi : «  Au moment des photos, on avait une photo où je tenais deux légumes devant mes seins. On s’était dit ’cette photo, ne la sortons pas’. »

Mais son consentement n’a pas été respecté : «  Mais je lui dis ’non, celle-là, elle ne fait pas partie de la sélection’, et voilà que la photo se retrouve, sans mon consentement, dans Playboy.  »

Une mésaventure qui a marqué l’interprète de ‘Balance ton quoi’ : « Je me sens utilisée, je me sens sexualisée à mon insu, je passe des journées à pleurer chez moi en me disant que je me suis fait avoir et que j’ai été bête. » Et d’ajouter : « Ça a été une douche froide, qui a fait de moi une personne très, très soucieuse de contrôler toute mon image. Je ne voulais rien laisser passer, je ne faisais confiance à personne. »

Désormais, Angèle gère elle-même ses réseaux sociaux : «  Je joue le jeu des réseaux, mais est-ce que cela me rend fondamentalement heureuse ? Je ne sais pas. Il faut bien imaginer qu’au plus je poste des photos de moi, moi je suis bien  ».  »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une