Accueil Actu Stars

Carla Bruni frôle la chute avec classe sur le tapis du Festival de Cannes (photos)

La chanteuse était invitée sur le tapis rouge pour assister à la projection du film « The Zone Of Interest » mais un petit problème de robe est venu compliquer son arrivée.

Photo - Temps de lecture: 2 min

Comme chaque année ou presque, Carla Bruni est arrivée resplendissante sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Cette fois-ci, l’ancienne première dame a misé sur une minijupe avec une longue traîne, pour venir assister à la projection de « The Zone Of Interest », du réalisateur britannique Jonathan Glazer.

Sous les flashs des photographes, le mannequin a rapidement été embêté par la traîne de sa tenue justement. Après avoir rattrapé de justesse une chute, Carla Bruni a réussi à continuer son chemin avec chic et a naturellement retrouver ses poses de top model devant les photographes.

BelgaImage
BelgaImage

BelgaImage
BelgaImage

Carla Bruni n’est pas à l’affiche d’un film présenté cette année mais avait rappelé son intérêt pour ce rendez-vous annuel, où elle est régulièrement invitée.

À lire aussi : Petit couac lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes (vidéo)

Le film de Jonathan Glazer suit l’histoire d’un officier nazi qui tombe amoureux de l’épouse du commandant du camp d’Auschwitz. Une histoire tirée du roman éponyme de Martin Amis.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une