Accueil Actu Stars

Chiara Mastroianni dénonce les critiques sur le physique de sa fille Anna Biolay

Anna Biolay faisait ses premiers pas sur le tapis rouges la semaine dernière. Suite à sa venue, la jeune femme de 20 ans a subi beaucoup de moqueries sur son physique.

Temps de lecture: 2 min

Anna, la fille de Chiara Mastroianni et de Benjamin Biolay, a vécu son premier Festival de Cannes. La petite-fille de Catherine Deneuve, est à l’affiche du film Rosalie cette année mais elle a reçu de nombreuses critiques sur son physique, et aussi parce qu’elle est une fille de personnalités connues.

Une semaine plus tard, sa mère, la comédienne Chiara Mastroianni, revient sur ce moment au micro de France Inter. « Je suis extrêmement choquée. Les mots sont même un peu faibles par rapport à ce que je ressens, parce que toute attaque sur le physique est absolument intolérable », explique-t-elle.

À lire aussi : La fille de Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay violemment moquée après son apparition à Cannes

Des attaques « abominables »

« J’ai déjà entendu des histoires d’un tel ou un tel qui s’est fait clasher sur les réseaux, mais comme je ne suis absolument pas connectée, je découvre là la violence des propos qu’on peut tenir à l’égard d’une jeune femme en faisant des attaques abominables », continue la mère d’Anna Biolay.

La fille de Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni confie que « c’est très traumatisant. Pour ma fille, avant toute chose. Mais évidemment pour les parents, aussi. »

« Anna est exposée, parce qu’elle est actrice. Mais ça arrive tous les jours à des jeunes qui vont simplement à l’école. On en entend tout le temps, des histoires de gens qui sont poussés au suicide, ça va très loin quand même. » Elle conclut et se désole : « C’est fou qu’il n’y ait pas d’outil pour bloquer ça. Je trouve ça abominable. »

Après la vague de critique, la tante de la jeune comédienne, Coralie Biolay, l’avait déjà défendue sur les réseaux sociaux en dénonçant ses « horreurs absolues ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une