Accueil Actu Stars

La fille de Chiara Mastroianni et Benjamin Biolay violemment moquée après son apparition à Cannes

Anna Biolay a subi de nombreuses moqueries sur son physique.

Temps de lecture: 2 min

Anna, la fille de Chiara Mastroianni et de Benjamin Biolay, a vécu son premier Festival de Cannes. La petite-fille de Catherine Deneuve, est à l’affiche du film Rosalie cette année mais elle a reçu de nombreuses critiques sur son physique.

Des critiques virulentes dénoncées par ses proches. Dans un message posté sur Instagram, sa tante, Coralie, a réagi suite à ces nombreuses critiques. Elle écrit ainsi : «  Depuis 24 longues heures, ma nièce de 20 ans ne cesse de lire des horreurs absolues la concernant. Outre le fait d’être ’la fille de’ et de surcroît, n’avoir aucun talent et ne pas avoir à travailler (évidemment !), elle lit qu’elle ressemble à un chien, voire à une handicapée sévère… en d’autres termes, qu’elle est grosse et laide et qu’elle n’a rien à faire dans le paysage cinématographique français.  »

À lire aussi Connaissez-vous bien l’histoire du Festival de Cannes? (quiz)

Elle écrit ensuite que sa nièce a décroché son premier grand rôle grâce à sa persévérance : «  Cette ultra-sensible jeune femme souffre de lire de telles salves de méchanceté alors que la seule chose qu’elle ait faite est de faire partie grâce à son travail, son acharnement et son indéniable talent (il en faut obligatoirement !) du casting d’un bon film (…) Je suis choquée de voir ce que des mères de famille peuvent écrire sur les réseaux sociaux, à quel point l’aigreur peut entraîner le pire de l’être humain.  »

Et de conclure : «  L’agression morale est un délit comme l’agression physique. Tout le monde serait choqué de voir une jeune femme ravissante et douce de 20 ans se faire tabasser dans la rue. Et bien sachez que ma nièce vient de vivre une agression gigantesque et que ses hématomes sont bien visibles. J’aimerais simplement que tous ces gens derrière leurs écrans prennent conscience qu’ils tabassent gratuitement des enfants. Vous êtes monstrueux simplement . »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une