Accueil Actu Stars

Jeff Bridges assure avoir plus souffert du Covid que de sa chimiothérapie

L’acteur souffre d’un lymphome et est traité par chimiothérapie.

Temps de lecture: 2 min

Jeff Bridges, 73 ans, a dû être hospitalisé après avoir contracté le Covid. Dans un entretien pour AARP The Magzine, l’acteur est revenu sur cette période difficile. En octobre 2020, il apprend être atteint d’un lymphome qui se traite en suivant un traitement par chimiothérapie.

Les soins sont difficiles à supporter, provoquent de nombreux effets secondaires et surtout, ils portent atteinte au système immunitaire de l’homme. Celui qui est l’affiche actuellement de la série « The Old Man » raconte : « J’ai reçu une lettre de la part de la clinique où je suivais ma chimiothérapie qui m’informait que j’avais contacté le Covid. (…) Je n’avais pas de système immunitaire pour lutter contre le virus. La chimio l’avait anéanti, ce qui a rendu les choses très, très dures. Pour moi, le cancer n’était rien comparé au Covid. »

À lire aussi : Jeff Bridges, alias « The Dude », annonce souffrir d’un cancer

Il a alors été décidé que Jeff Bridges allait être hospitalisé durant un long moment. L’acteur admet s’être inquiété de son état physique en sortant de ces deux maladies et surtout, il se demandait s’il allait pouvoir tourner à nouveau

« Je ne pensais pas pouvoir retravailler un jour, vraiment. Alors au départ, je me suis dit, « On verra. » Puis à la fin, c’est devenu, « Peut-être que je vais pouvoir ». Je dois admettre que j’étais encore effrayé à l’idée de retourner travailler. Et puis j’ai fini par penser que c’était un cadeau qui m’était offert ». Une fois sorti d’affaires, il a enfin pu se lancer dans le tournage de la première saison de la série.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une