Accueil Actu Stars

Le mari de Tina Turner veut transformer leur villa en musée dédié à la chanteuse

La chanteuse est décédée à l’âge de 83 ans.

Temps de lecture: 2 min

Le second mari de Tina Turner, Erwin Bach, envisage de transformer leur villa dans la ville suisse de Küsnacht en musée dédiée à la célèbre chanteuse. Achetée par le couple en 2021, cette propriété est située dans le village de Staefa, à moins de trente minutes du manoir où habitaient Tina Turner et son époux, à Küsnacht, sur les rives du lac de Zurich.

Selon les informations du Mirror, Erwin Bach souhaite exposer des souvenirs de la carrière de Tina Turner. Ce ne serait d’ailleurs pas le premier musée dédié à Tina Turner. Dans sa ville natale de Brownsville, dans l’État américain du Tennessee, l’ancienne école de la chanteuse est déjà aménagée en musée.

À lire aussi Le roi Charles III offre un hommage musical inattendu à Tina Turner

De plus, la ville natale de Tina Turner a annoncé son intention d’ériger une statue en l’honneur de la défunte légende de la musique. « Nous voulons que cette statue représente cette passion. Tina était une source d’inspiration pour le monde entier… Elle a montré aux habitants de Brownsville que l’on est maître de sa vie, quel que soit son point de départ. », expliquait le maire de la ville.

À lire aussi Décès de Tina Turner: les stars lui rendent d’émouvants hommages

Tina Turner est décédée à l’âge de 83 ans des suites d’une longue maladie.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une