Le roi Charles III offre un hommage musical inattendu à Tina Turner
Le roi britannique Charles III a rendu un hommage indirect à la chanteuse Tina Turner, décédée mercredi, qu’il avait déjà rencontré personnellement.

Durant la relève de la garde royale vendredi, les gardes écossais ont reçu l’autorisation du roi d’interpréter le titre « The Best » de la légende du rock, comme en témoignent les images de Forces News.
Le roi britannique Charles III a rendu un hommage indirect à la chanteuse Tina Turner, décédée mercredi, qu’il avait déjà rencontré personnellement. Durant la relève de la garde royale vendredi, les gardes écossais ont reçu l’autorisation du roi d’interpréter le titre « The Best » de la légende du rock, comme en témoignent les images de Forces News.
Lors de la relève de la garde, le bataillon confie la responsabilité des palais de Buckingham et St James à Londres à de nouveaux gardes.
Tina Turner est décédée à l’âge de 83 ans. Celui qui est désormais le roi Charles III (73) avait rencontré la première fois la chanteuse lors d’un show dans le stade de Wembley à Londres en 1986.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.