Accueil Soirmag Royal

Sarah Ferguson au bord de la faillite

En pleine promo de son nouveau roman, la duchesse d’York est rattrapée par une affaire de gros sous qui, cette fois, pourrait la laisser sur la paille.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

La flamboyante duchesse n’aime décidément que la braise et les flammes ! À son propos, on connaissait déjà moult scandales : altesse royale sulfureuse, épouse infidèle, mère trop libre, belle-fille trop peu protocolaire, ex-« royal » beaucoup trop présente, voyante et criante… Oui, mais ça, c’était hier. Depuis, Sarah a divorcé. Sarah a vieilli. Sarah a mûri. Pas sûr ! La dernière vague qui éclabousse la fougueuse duchesse (et qui, cette fois, pourrait bien l’emporter, souligne « The Times ») concerne à nouveau une affaire d’argent. Une affaire de gros sous aussi sombre que complexe. Remontons le temps : de 2017 à 2019, Sarah Ferguson a occupé le poste d’administratrice de « Gate Ventures », une société cotée en Bourse depuis 2015 qui investissait dans des start-up et la production de comédies musicales prestigieuses.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Royal

À bord de l’Orient-Express

Qui n’a jamais rêvé de prendre place à bord de ce palais roulant ? Le 17 avril, ce convoi d’or au parfum d’argent faisait escale à Bruxelles.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs