Accueil Soirmag Royal

L’échange incongru entre le prince William et un patient: «Votre femme n’est pas mal» (vidéo)

Le prince William était en visite dans un centre de cancérologie à Londres quand il a rencontré cet homme qui n’était visiblement pas impressionné de l’avoir en face de lui.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Le prince William a fait preuve d’une grande patience ce jeudi 8 juin. Le prince de Galles était en visite dans un centre de cancérologie à Londres. Il est allé à la rencontre des patients et l’un d’eux s’est montré particulièrement bavard ou du moins audacieux.

Alors que la visite allait toucher à sa fin, William est allé serrer la main de l’homme en question qui était assis avec sa femme. « Vous êtes un grand bougre, n’est-ce pas ? », lance le patient, de quoi amuser l’assemblée. Le prince William répond avec humour et tente d’en savoir plus sur le couple.

L’épouse du patient explique alors tous les bénéfices qu’ils tirent de ce centre et de la qualité des soins que son époux reçoit depuis dix ans. Elle se fait alors couper la parole par son mari qui déclare : « Vous voyez ces gens ici ? Ils sont moches, mais ils sont bons ». Toujours plus à l’aise, l’homme ajoute encore : « Et votre femme n’est pas mal, c’est une gentille dame ». Si le prince William riait de bon cœur depuis le début, il a finalement commencé à simplement sourire avant de déclarer : « C’est un bavard ! ».

Avec tact et politesse, le prince William a ensuite pris congé en se justifiant : « Je vais vous laisser poursuivre vos traitements, sinon je vais rester là à parler toute la journée ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une