Accueil Actu Stars

«Le Marsupilami» prochainement adapté au cinéma? Philippe Lacheau donne des indices

L’acteur et réalisateur français s’est exprimé sur Instagram.

Temps de lecture: 2 min

Après « Alibi.com 2 », l’un des plus gros succès au box-office français, Philippe Lacheau adaptera les aventures du « Marsupilami », d’après la bande dessinée de Franquin.

C’est sur son compte Instagram que l’acteur de « Babysitting » a annoncé la nouvelle ce jeudi. « On ne peut rien vous dire à part que ce sera une adaptation. Après, une adaptation de quoi ? On préfère garder le mystère », plaisante Philippe Lacheau. Peu d’informations verbales, mais quelques indices visuels permettent de deviner le projet : derrière le réalisateur de 43 ans, on aperçoit une peluche du Marsupilami.

Observateurs, les internautes n’ont pas tardé à commenter leurs impressions. « L’indice caché du Marsupilami sans être caché, j’adore ! », peut-on lire sous le post Instagram de l’acteur. « Derrière lui, il y a un indice ! », commente un autre utilisateur du réseau social.

À lire aussi : Phillipe Lacheau annonce la suite de « Alibi.com » avec un casting 3 étoiles

Philippe Lacheau laisse un autre indice : celui de la mention des éditions Dupuis dans sa publication, qui publient depuis des années les aventures de la célèbre créature jaune aux taches noires. Aucune information concernant le casting ou la date de sortie du film n’a pour l’instant été révélée.

Philippe Lacheau à la 72e cérémonie du Festival de Cannes, le 21 mai 2019 - Belga Image
Philippe Lacheau à la 72e cérémonie du Festival de Cannes, le 21 mai 2019 - Belga Image

Les aventures du Marsupilami ont déjà fait l’objet d’une adaptation en 2011. Intitulée « Sur la piste du Marsupilami » et réalisée par Alain Chabat, la comédie franco-belge avait fait plus de 5,3 millions d’entrées en France.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une